SINAY débarque à Nice !

09 octobre 2018


En complément de son siège à Caen et après l’ouverture d’agences à Brest et Lorient, SINAY ouvre un bureau à Nice au plus près de ses clients et partenaires méditerranéens. Cette agence située au Business Pôle de Sophia Antipolis est sous la responsabilité d’Alessio MAGLIO, chargé d’affaires environnement et acoustique sous-marine, ainsi qu'expert pour les organismes ACCOBAMS et ASCOBANS.


Alessio MAGLIO - Chargé d'affaires environnement SINAY


Au cœur de la dynamique numérique de Sophia Antipolis, SINAY va bénéficier d’un écosystème d’entreprises et de centres de recherche de tout premier ordre. SINAY apportera son expertise maritime et océanographique pour de futures collaborations.

 En plus des activités liées à l’étude des mammifères marins et des interactions avec les activités humaines, SINAY va développer des outils numériques dédiés aux problématiques des industriels maritimes de Méditerranée. 

Avec l’ouverture de ses locaux à Nice, SINAY est maintenant présent sur toutes les côtes métropolitaines françaises, afin d’encore mieux répondre aux besoins de ses clients et partenaires.


Téléchargez cet article sous forme de communiqué de presse : https://sinay.fr/publications